La Mairie est ouverte au public :

Les Mardis, jeudis et samedis de 9h à 12h

Permanence élargie uniquement pour l’Etat civil sur rendez-vous :

03 20 75 27 30

État civil :C.N.I., recensement militaire, délivrance d´actes d´état civil, transcription de décès, certificat d´hérédité, livret de famille.

Inscription listes électorales
5 janvier 2022 webmaster

Élections présidentielle les dimanches 10 & 24 avril. Afin d’éviter tout désagrément le jour du scrutin, pensez à vérifier si vous êtes inscrit sur les listes électorales de la commune :

• par tél : 03 20 75 27 30,

• par mail : mairie@ville-lannoy.fr,

• en ligne à l’adresse :

www.service-public.fr

Si au terme de votre recherche vous ne trouvez pas votre nom sur les listes, nous vous invitons à contacter la mairie de Lannoy pour y déposer une demande d’inscription sur les listes électorales.

Attention ! Pour que la recherche fonctionne, il faut renseigner votre nom, tous vos prénoms, date et lieux de naissance et respecter les accents, trémas, tirets…

Je souhaite déposer une demande de procuration :

1) Effectuez votre demande de procuration en ligne en toute simplicité

2) Rendez-vous au commissariat ou à la gendarmerie pour valider votre identité

3) Vous êtes informé par courriel dès que votre mairie a validé votre procuration

La démarche doit être faite le plus tôt possible pour tenir compte des délais d’acheminement de la procuration. Si la mairie ne l’a pas reçue dans les temps, l’électeur ne pourra pas voter.

www.maprocuration.gouv.fr