Concours de chant 2023

11 mars 2023 webmaster

Venez encourager les talents de notre région et fêter la 50ème édition de ce bel évènement intercommunal. Le concours sera suivi d’une soirée dansante animée par Benoît Improvisation avec buvette et petite restauration proposées par l’APE de l’école le Petit Prince.

Et pour les chanteuses et chanteurs qu’ils soient amateurs ou professionnels, n’oubliez pas de vous inscrire en mairie entre le 07/01 et le 25/02. Les modalités du concours sont disponibles dans toutes les mairies organisatrices. En revanche, l’inscription se fait obligatoirement à la mairie de Lannoy. Vous pourrez interpréter le titre de votre choix, accompagné éventuellement d’un instrument de musique.

L’événement se tiendra le samedi 11 mars 2022, à la salle Henri Échevin, à partir de 18h. Entrée libre.

Réglement Concours de chant 2023

Inscriptions Concours de chant 2023