L’imaginaire au temps du confinement

La Société Photographique des Universités de Lille – SPUL – est une association de photographes basée sur les campus lillois et la maison des associations Athena Forum de Lannoy. Son but est de promouvoir la photographie, sa pratique et ses activités, par des réunions, des cours, et surtout des projets collectifs aboutissant à des expositions et des publications.

La SPUL propose actuellement à tous les amateurs de photographie de publier leurs photos sur le thème de l’imaginaire, des rêves, du fantastique et du fantasme. Il suffit de rejoindre la galerie « L’imaginaire au temps du confinement » créée il y a moins d’un mois sur le réseau social MeWe de Google.

De nombreux photographes venus de tous horizons et de toutes inspirations nous ont déjà fait le cadeau de participer à cette expérience. Le résultat est frais, attrayant, passionnant, mieux : élégant. Ce résultat encourageant appelle des prolongations au moins jusqu’en septembre. A votre tour, venez rejoindre cette communauté et participer à ce projet. Nul doute que la galerie va s’enrichir de belles pépites qu’on se fera un plaisir d’exposer « en vrai » dès que possible.

En cliquant sur ce lien : https://mewe.com/join/limaginaireautempsduconfinement

vous accédez à la galerie « L’imaginaire au temps du confinement » . Après inscription, vous pouvez facilement visionner les photos déjà publiées, lire leurs commentaires, puis à votre tour, publier vos photos et laisser vos commentaires. Toutes les personnes qui, comme vous, se sont inscrites, peuvent faire de même. 

Au plaisir de vous compter bientôt dans le groupe « Imaginaire au temps du confinement ».

Vous aimerez aussi...