ALSH Printemps 2021

Chers parents,

Après des déclarations multiples et contradictoires de plusieurs membres du gouvernement à propos des centres d’accueil de loisirs ces derniers jours, et en l’absence de toute communication officielle de la préfecture ou de la DDCS, nous en sommes réduits à fonder notre décision sur une déclaration du ministre de la Santé de passage sur BFMTV ce samedi 03 mars au matin.

A l’instar des communes voisines, nous avons pris la décision de fermer nos ALSH durant les quatre semaines que durera ce nouveau confinement.

– le mercredi récréatif du 07 mars 2021 est donc annulé, ainsi que ceux initialement prévus les 14 et 21 avril. Les familles ayant déjà procédé à une inscription seront remboursées sous forme d’avoir.

– les petites vacances initialement prévues du 26 avril au 07 mai et avancée du 12 avril au 23 avril, seront donc elles aussi annulées.

– le mercredi récréatif du 28 avril ne sera pas ouvert.

Sous réserve, bien entendu, de nouvelles communications officielles. Nous vous tiendrons au courant des changements éventuels en fonction de l’évolution de la situation. Prenez soin de vous et nous espérons pouvoir accueillir à nouveaux vos enfants rapidement.

Cordialement,

Emmanuel Ricouart

Adjoint au Maire délégué Enfance | jeunesse