WEEK-END DES SENS

6, 7 et 8 mai 2022

Week-end des sens
3 mai 2022 webmaster

Concert, vendredi 6 mai dès 20h dans le parc de la mairie en partenariat avec l’APE de l’école le Petit Prince. Le groupe the DUDES largement inspiré par le rock français et international, vous proposera leurs reprises Pop rock qui couvrent les années 70 à nos jours (ex : Steppenwolf, Lenny Kravitz, Franz Ferdinand, Téléphone ou Cats on trees). The Dudes est composé de Flore à la basse, Pauline au chant, Damien à la guitare solo, Romain à la guitare rythmique et Christophe à la batterie.Frites, sandwiches, boissons seront proposés par l’APE.

Mapping monumental vendredi 6mai, dès 22h sur la façade de la mairie, une première à Lannoy qui a souhaité s’inscrire dans les villes participant à l’édition 2022 du vidéo mapping festival.

Émerveillement garanti !

Samedi 7 et dimanche 8 mai, venez profiter du Salon des saveurs salle H. Echevin de 10h à 18h. Vous y découvrirez des produits bio, locaux et de circuits courts.

Vous êtes producteur de produits Bio ? Vous privilégiez les circuits courts et vous voulez faire découvrir vos produits ?

Ce salon des saveurs est fait pour vous !

Si vous souhaitez y participer, envoyez vos coordonnées à : mairie@ville-lannoy.fr sans oublier de présenter vos produits.

Emplacement gratuit, mais nombre de places limitées.