Fête des 2 villes
16 mai 2022 webmaster

Les 4 & 5 juin prochains pour la cinquième édition,

les villes de Lannoy et Lys-lez-Lannoy vous proposent un programme festif et varié à l’approche de l’été.

Samedi 04 juin

Rendez-vous au Parc des Croisiers, rue de Tournai  à Lannoy :

• dès 14h des espaces ludiques avec jeux gonflables «gratuits» seront installés pour le plus grand plaisir des enfants,
  • dès 17h ambiance Bal Musette et Jazz avec la compagnie du Tire Laine,
  • dès 20h, place au DJ’ pour continuer la soirée et, surtout, danser !

Food truck et buvette vous permettront de vous restaurer et d’étancher votre soif.

Dimanche 05 juin : Vide greniers de Lannoy

de 7h à 13h30, vous pourrez flâner et chiner de bonnes affaires lors de notre traditionnel vide-greniers dans toute la ville. Dans le cadre d’Utopia (Lille 3000), des « NANITOS » seront installés sur le parcours.

Vous souhaitez réserver un emplacement au vide greniers ?

Inscription en mairie* :

Le samedi 14 mai,

– à partir de 8h, pour les Lannoyens souhaitant réserver l’emplacement devant leur domicile,

– à partir de 10h, pour tous les autres Lannoyens.

Le 21 et 28 mai, de 8h à 12h : pour tous.

Du mardi 31 au jeudi 02 juin, de 9h à 12h, en mairie : pour tous

Tarifs pour un emplacement de 2m linéaires : 3€ pour les Lannoyens,  5€ pour les extérieurs, 10€ pour les professionnels

*Merci de vous munir d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile pour les Lannoyens, d’un extrait du registre du commerce pour les professionnels. La vente alimentaire est strictement interdite sur toute la brocante. Règlement complet disponible à la mairie.