Concours de Chant Intercommunal 2020

ical Google outlook Actualités Agenda
48, Rue de Lille, Lannoy, Lille, Nord, Hauts-de-France, France métropolitaine, 59390, France Carte

Venez encourager les talents de notre région et fêter la 50ème édition de ce bel évènement organisé par les villes de Lannoy, Forest-sur-Marque, Hem, Lys-lez-Lannoy et Toufflers. Le concours sera suivi d’une soirée dansante animée par Benoit Improvisation avec buvette et petite restauration.

Pour les chanteuses et chanteurs, qu’ils soient amateurs ou professionnels, n’oubliez pas de vous inscrire en mairie entre le 07 janvier et le 15 février.

Les modalités du concours sont disponibles dans toutes les mairies organisatrices. En revanche, l’inscription se fait obligatoirement à la mairie de Lannoy. Vous pourrez interpréter le titre de votre choix, accompagné éventuellement d’un instrument de musique.

L’événement se tiendra le samedi 29 février 2020, salle Henri Échevin, à partir de 18h.
Une présélection se déroulera le samedi 22 février 2020.