Livraison à domicile de vos repas

Un retour d’hôpital, une difficulté occasionnelle ou durable pour préparer vos repas ? Recevez-les chez vous de manière régulière ou ponctuelle.

Afin d’aider les personnes ayant de faibles revenus, le CCAS a décidé de prendre en charge une partie du coût du repas pour les Lannoyens non imposables. La grille ci-dessous vous donne, selon vos revenus annuels et votre situation familiale, le pourcentage qu’il vous reste à payer du prix coûtant par repas.

*Pour information, le prix coûtant du repas au 31 octobre 2017 est de 7€30, mais attention, la grille ci-dessus évolue en fonction de la revalorisation des retraites CPAM. La société de restauration révise également périodiquement son tarif.

Pour toute information ou inscription, il suffit de contacter
“Infos Mairie” au 03 20 75 27 30
ou de passer à l’accueil de la mairie une semaine avant la date
de livraison de votre (ou vos) repas.