Centre Communal d’Action Sociale (CCAS)

Le C.C.A.S. est un établissement public local qui anime une action de prévention et de développement social dans la commune.

Il développe principalement des services et des actions dans différents domaines qui sont orientés vers les populations en difficulté :

• aide et accompagnement des personnes âgées,
  • aides aux personnes handicapées,
  • aides aux familles en difficulté,
  • lutte contre les exclusions.
  1. Missions
  2. Administration
  3. Financements

Pour vous aider gratuitement dans vos démarches et vous diriger vers la structure adaptée, Michel Bourgois, Adjoint délégué aux affaires sociales est à votre entière disposition. Il vous reçoit en mairie uniquement sur rendez-vous, contactez-le au : 03 20 75 27 30.