Chasse à l’œuf
3 mars 2020 webmaster

Samedi 11 avril 2020, une pluie d’œufs va se déverser dans le parc des Croisiers pour le plus grand bonheur des enfants.

Il s’agit bien sûr de la traditionnelle chasse à l’œuf ! Rendez-vous dès 14h pour un départ à 14h30 afin de ramasser le plus grand nombre d’œufs et recevoir des chocolats en échange. Il suffit de trouver 3 œufs cachés dans le parc et tu reçois un sachet de chocolats. Il y a également des œufs spéciaux ; tu en trouves un, tu repars avec une poule en chocolat !

N’oublie pas de regarder dans les arbres également, parfois les œufs y restent accrochés.

Un goûter sera servi à la fin pour étancher ta soif et te redonner l’énergie dépensée à la recherche de ces œufs cachés dans le parc.

Tu es Lannoyen ? Tu as entre 2 et 7 ans ? Viens avec tes parents pour t’inscrire en mairie et y participer !

Inscription gratuite en mairie du 15 mars au 10 avril muni du livret de famille et d’un justificatif de domicile..

2 Avis

1. oMHmjZraUwWLQE 2 mois ll y a