Salon “Un Temps pour l’Art”

du au
ical Google outlook Agenda

Rencontre artistique et ateliers créatifs pour les enfants … Notre traditionnel rendez-vous annuel artistique d’automne se tiendra salle Henri Échevin, du vendredi 15 jusqu’au dimanche 17 novembre 2019 de 10h à 19h.
Vous pourrez découvrir différents univers variés – peinture, sculpture, aquarelle, pastel, photographie et dessin – réalisés par des artistes régionaux, amateurs ou professionnels.

Vernissage le vendredi 15/11 à 18h30 – Exposition entièrement gratuite.

Vous êtes artiste professionnel ou amateur, venez exposer gratuitement jusqu’à 3 œuvres
pendant ces 3 jours. Inscription des artistes en mairie jusqu’au 2/11.

Des ateliers créatifs pour les enfants (à partir de 7 ans), d’une durée de 45mn seront proposés le 16 novembre de 14h à 18h :

• Phyllis Choquet à la “peinture au couteau”,
  • Maryline Hutin au “modelage en pâte fimo”.
    Inscription pour les ateliers créatifs “enfant” en mairie jusqu’au 9/11.