Goûter de Noël des enfants

La municipalité invite vos enfants pour le traditionnel goûter de Noël le samedi 22 décembre. Cette année, pour le spectacle offert aux enfants, Julie, le regard rieur et complice, vous invite à découvrir sa journée, rythmée par ses aventures musicales, dansées et chantées. Des amusants et facétieux personnages en peluche complètement “lookés & branchés” l’accompagnent en rythme. Ensuite le Père-Noël distribuera des friandises aux enfants préalablement  inscrits.

*inscription gratuite en mairie du 20/11 au 15/12 pour la remise des friandises aux enfants de moins de 10 ans Lannoyens et/ou fréquentant l’école “Le Petit Prince”.

ical Google outlook Agenda