Goûter de Noël des enfants

Les fêtes de fin d’année approchent !

La municipalité invite vos enfants pour le traditionnel goûter de Noël. Cette année, pour le spectacle offert aux enfants, Julie, le regard rieur et complice, vous invite à découvrir sa journée, rythmée par ses aventures musicales, dansées et chantées. Des amusants et facétieux personnages en peluche complètement “lookés & branchés” l’accompagnent en rythme. Ensuite le Père-Noël distribuera des friandises aux enfants préalablement  inscrits.

*inscription gratuite en mairie jusqu’au 15 décembre pour la remise des friandises aux enfants de moins de 10 ans Lannoyens et/ou fréquentant l’école “Le Petit Prince”.

ical Google outlook Agenda