La Mairie est ouverte au public :

Les Mardis, jeudis et samedis de 9h à 12h

Permanence élargie uniquement pour l’Etat civil sur rendez-vous :

03 20 75 27 30

État civil :C.N.I., recensement militaire, délivrance d´actes d´état civil, transcription de décès, certificat d´hérédité, livret de famille.

École “Le Petit Prince” : concours de dessin

Chaque année, les élèves de l’école intercommunale “Le Petit Prince” des classes de la maternelle au CM2, participent sous la houlette de leur enseignant, à un concours de dessin.

A cette occasion tous les dessins des enfants sont exposés et la chorale de l’école interprète quelques chansons.

Ce spectacle est suivi de la traditionnelle remise des prix, en présence des élus des villes de Lannoy et de Lys-lez-Lannoy, des parents et de leurs enfants.

Un pass de 6 places de cinéma pour le Duplexe à Roubaix récompense deux gagnants dans chaque classe participante et chaque enfant ayant participé au concours
reçoit un sachet de friandises.