Concours “Fleurs de Lys & Lannoy”

Inscription au concours fleurs de Lys et Lannoy 2018 sur le thème “Le Football” jusqu’au samedi 23 juin

Nous vous invitons à y participer en vous inscrivant gratuitement dans les mairies de Lannoy et de Lys-lez-Lannoy. Le jury, composé d’élus et d’agents des espaces verts des deux villes, établira le classement avant mi-juillet. Le bulletin d’inscription est disponible à l’accueil des mairies. Nous comptons sur vous pour mettre en valeur nos villes. Remise des prix le samedi 6 octobre, salle De Bee, espace culturel Agora Maurice Codron à Lys-lez-Lannoy.