Concours “Fleurs de Lys & Lannoy”

Les villes de Lannoy et Lys-lez-Lannoy organisent le concours “Fleurs de Lys & Lannoy”

Vous souhaitez contribuer à l’embellissement de votre ville ? Il suffit de vous inscrire dans les catégories proposées :

1. maisons avec jardin,
  2. balcons ou terrasses,
  3. fenêtres et façades,
  4. logements “seniors”.

La participation au concours est possible à toutes les réalisations florales extérieures, y compris celles invisibles de la rue (sur un balcon situé en hauteur ou à l’arrière du bâtiment, dans une cour, un jardinet extérieur, …), à l’exclusion des fleurs artificielles.