Concours “Clin d’œil sur Lys & Lannoy”

organisé par les municipalités de Lannoy et Lys-lez-Lannoy, en partenariat avec la Société Photographique des Universités de Lille (SPUL) et le Syndicat d’Initiative, du 1er avril au 29 juin 2019 juin.

Les photographes s’efforceront de mettre en valeur le fleurissement, un monument, le quotidien, .. à Lannoy ou à Lys-lez-Lannoy. Ce concours est gratuit est ouvert à tous les photographes amateurs et se déclinera en 2 catégories :

1. les moins de 16 ans*,
  2. les plus de 16 ans.

Une autorisation parentale est impérativement requise pour tout participant mineur à la date de clôture du concours.

*pour s’inscrire dans cette catégorie, le participant doit avoir moins de 16 ans à la date du 29 juin 2019.

Les bulletin d’inscription, règlement et autorisation parentale sont disponibles à l’accueil de la mairie ou téléchargeables :

Nous comptons sur vous pour mettre en valeur nos villes.

Remise des prix le dimanche 29 septembre à 10h30, salle Henri Échevin à Lannoy.