Bourse à la création d’entreprise

Pour favoriser l’insertion professionnelle, la ville de Lannoy vous propose une bourse à la création d’entreprise

Cette bourse consiste en la prise en charge par la ville d’une aide forfaitaire de 1.000€ maximum versée directement au bénéficiaire.

Deux commissions d’attribution sont organisées :

1. au printemps (dépôt des demandes au plus tard le 30 avril pour une attribution en mai)
  2. à l’automne (dépôt des demandes au plus tard le 31 octobre pour une attribution en novembre)

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à téléphoner en mairie
au 03 20 75 27 30 pour obtenir un rendez-vous avec
Michel Bourgois, Adjoint délégué à l’emploi,
à la formation et aux commerces