La Mairie est ouverte au public :

Les Mardis, jeudis et samedis de 9h à 12h

Permanence élargie uniquement pour l’Etat civil sur rendez-vous :

03 20 75 27 30

État civil :C.N.I., recensement militaire, délivrance d´actes d´état civil, transcription de décès, certificat d´hérédité, livret de famille.

Salle H. Echevin

Cette salle polyvalente située 48 rue de Lille est utilisée pour l’organisation des manifestations festives municipales :
la cérémonie des vœux à la population,
le concours de chant,
les goûters avec animations musicales,
les remises des prix des concours de dessin de l’école “Le Petit Prince” et “Fleurs de Lys & Lannoy”,
la fête de la musique,
le tournoi de figurines,
le salon “Un temps pour l’Art”,
le spectacle de Noël des enfants, …
Cette salle dispose également d’une cantine qui accueille notamment les enfants inscrits aux Accueils de Loisirs pour Mineurs (ALM).

De plus, la salle Henri Échevin est prêtée, gratuitement, une fois par an, aux associations Lannoyennes afin d’y organiser un événement.

Events at this location

Février

06fev15h0017h00Thé dansant / chantant15h00 - 17h00 Salle H. Echevin, 48 rue de Lille

10fev19h0020h30Réunion publique Polices/citoyens19h00 - 20h30 Salle H. Echevin, 48 rue de Lille