Fête des 2 villes 2024
25 mai 2024 webmaster

Vendredi 7 juin : concert de TIM STORME

Ouverture du parc de la mairie de Lannoy dès 19h30. Entrée gratuite par la place rapheleng. Buvette et petite restauration sur place.

à partir de 20h30, concert de Tim Storme. C’est un chanteur/guitariste originaire de Lille. Il est accompagné par un claviériste (Nicolas Michiel) et un batteur (Roch Deroubaix). Durant ses concerts il reprend des tubes incontournables de la scène actuel pop-rock-électro (The Weekend, Ed Sheeran, Vianney, Rihanna, Keane, etc…) et interprète ses propres titres.

Vendredi 7 juin : VIDEO MAPPING FESTIVAL

Pour la 3ème année concécutive, Lannoy vous propose un mapping monumental le 7 juin de 22h30 à minuit sur la façade de la mairie.

Cette année vous pourrez découvrir la création 2024 réalisée par des professionnels du mapping ainsi que celle réalisée par des élèves de l’école le Petit Prince dans le cadre d’un atelier. Vous aurez également le plaisir de découvrir ou redécouvrir les mappings des éditions 2022 et 2023 :

– à l’ombre de Aulnes

– Ma planète (réalisée avec les élèves de l’école)

– C’est le bouquet

– Les bêtises (réalisées avec les enfants de l’ALSH)

Entrée gratuite par la place Rapheleng

Samedi 8 juin : un après-midi sur l’herbe

Le samedi 8 juin de 14h à 19h, rendez-vous pour un après-midi sur l’herbe dans le parc de la mairie, rue de Tournai à Lannoy pour profiter de notre magnifique parc. Vous y trouverez,  pour le plus grand plaisir des enfants des jeux ludiques, de la barbes à papa, du pop-corn, des glaces …

Entrée gratuite / restauration payante