Bourse au permis de conduire automobile : 2 sessions organisées dans l’année

1. La session de printemps

Date limite de dépôt du dossier en mairie : le dernier jour ouvré d’avril. Date à laquelle la décision est rendue par la commission le dernier jour ouvré de mai.

1. La session d’automne

Date limite de dépôt du dossier en mairie le dernier jour ouvré d’octobre. Date à laquelle la décision est rendue par la commission le dernier jour ouvré de novembre.

Retrait des dossiers et information complémentaire à la mairie de Lannoy.